Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scarvey Pumpkins et ses Citrouillards
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selyla




Messages : 5
Inscrit le : 20/08/2009

*laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles* Empty
MessageSujet: *laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles*   *laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles* EmptySam 12 Sep - 16:39

A ceux qui ont rêvés de cet étrange cadran,
A ceux qui suivent le dossier « Mauvais Présage »,
A ceux qui suivent le dossier « Famille »,

Beaucoup de tensions entre les différents ordres, les différentes personnes, mais des ennemis communs. Je vous propose de mettre cela entre parenthèse le temps d’une ou plusieurs réunions.

Réunion dont le thème ne devra pas être entaché par des rancunes personnelles mais bien être sous le signe de l’efficacité et du partage d’information.

Le lieu de la réunion sera en territoire neutre à tous les ordres. La date n’est pas encore convenue et je vous demande d’ailleurs de bien vouloir me communiquer au plus vite vos disponibilités pour que je puisse trouver une date ou nous serons tous là.

Afin d’éviter sur le surnombre, je demanderais à chaque ordre de ne pas envoyer tous leurs membres mais bien les concernés directement, ainsi qu’un garde du corps par personne au maximum si cela vous semble vraiment nécessaire.

En répondant sur les parchemins ci-joint, vos réponses me parviendront directement, ils ont été enchantés afin de revenir en ma possession.

A votre disposition pour toutes vos questions complémentaires.

Dans l’attente de votre réponse, je vous présente mes meilleures salutations.

Espoir
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Admin
Ayame


Messages : 46
Inscrit le : 09/06/2009
Localisation : Dans l'Obscurité de la Clarté

*laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles* Empty
MessageSujet: Re: *laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles*   *laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles* EmptyMar 15 Sep - 14:30

Ayame lut rapidement le mot déposé à la Baie, bien qu'elle se rendait très peu sur place en ce moment. Le Courrier était souvent acheminé là-bas, personnes ne savaient ou les quelques citrouilles restantes avaient déménagés.

L'elfe tourna la missive, pour avoir le côté vierge, et y nota sa réponse: "On viendra".
Elle repartit en laissant le parchemin à l'endroit même où il avait été déposé, supposant que Selyla reviendrait pour s'assurer que les citrouilles avaient bien pris connaissance de sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silme-boutique.com/
Selyla




Messages : 5
Inscrit le : 20/08/2009

*laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles* Empty
MessageSujet: Re: *laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles*   *laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles* EmptyMer 16 Sep - 11:02

(dimanche soir vers 20h45 ça irait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Selyla




Messages : 5
Inscrit le : 20/08/2009

*laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles* Empty
MessageSujet: Re: *laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles*   *laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles* EmptyJeu 17 Sep - 18:53

*laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles* Convoc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles* Empty
MessageSujet: Re: *laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles*   *laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*laissé à Baie du Butin dans les quartiers présumés des Citrouilles*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du Forum :: Le Gang :: Hall d'entrée-
Sauter vers: